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Au sein de la Sous-Direction Service Operation Center
Mission :
- Vous participez à la supervision du réseau mobile et fixe.
- Vous assurez la surveillance des infrastructures et des applications à travers les consoles de supervision.
- Vous établissez les statistiques de production et suivez les indicateurs de performance.
- Vous gérez les incidents d'exploitation, rédigez les rapports d'incidents et proposez les différentes actions susceptibles d'améliorer l'indice de qualité.
- Assurer l'escalade fonctionnelle et hiérarchique.
Atouts :
Sérieux, sens de l'organisation, dynamisme et disponibilité (travail par équipe 7/7 et 24/24).
Profil :
Technicien supérieur en télécommunications et vous avez des compétences confirmées GSM, UMTS, HDSPA.
-Des Gestionnaires Relation Clients Mi-Temps Régime 20 Heures / Semaine
Mission :
Au sein de la Direction Service Clients d'Ooredoo, vous réceptionnez les appels des clients, analysez leurs besoins et donnez suite à leurs requêtes.
Vous apportez renseignements, conseils et aide à vos interlocuteurs.
Profil :
Titulaire d'une licence ou d'un BTS en informatique, télécoms, gestion ou autre
Vous maîtrisez la langue française et vous êtes disponible de suite.
Vous êtes disposé à travailler à temps partiel avec un planning flexible/tournant, avec des horaires tardifs
Vous portez un intérêt pour les nouvelles technologies
Atouts :
Flexibilité, disponibilité et sérieux.
Une très bonne élocution
Bonne aptitude de communication et d'argumentation
Vous avez un sens prononcé pour le service et l'écoute,
Une première expérience dans le domaine de l'assistance technique serait un atout
Comment postuler :
Les personnes intéressés peuvent nous envoyer leurs candidatures via e-mail à : recrut@ooredoo.tn ou candidtature-rh@ooredoo.tn
Ooredoo opérateur de télécommunications privé recrute
-Technicien Supervision Front OfficeAu sein de la Sous-Direction Service Operation Center
Mission :
- Vous participez à la supervision du réseau mobile et fixe.
- Vous assurez la surveillance des infrastructures et des applications à travers les consoles de supervision.
- Vous établissez les statistiques de production et suivez les indicateurs de performance.
- Vous gérez les incidents d'exploitation, rédigez les rapports d'incidents et proposez les différentes actions susceptibles d'améliorer l'indice de qualité.
- Assurer l'escalade fonctionnelle et hiérarchique.
Atouts :
Sérieux, sens de l'organisation, dynamisme et disponibilité (travail par équipe 7/7 et 24/24).
Profil :
Technicien supérieur en télécommunications et vous avez des compétences confirmées GSM, UMTS, HDSPA.
-Des Gestionnaires Relation Clients Mi-Temps Régime 20 Heures / Semaine
Mission :
Au sein de la Direction Service Clients d'Ooredoo, vous réceptionnez les appels des clients, analysez leurs besoins et donnez suite à leurs requêtes.
Vous apportez renseignements, conseils et aide à vos interlocuteurs.
Profil :
Titulaire d'une licence ou d'un BTS en informatique, télécoms, gestion ou autre
Vous maîtrisez la langue française et vous êtes disponible de suite.
Vous êtes disposé à travailler à temps partiel avec un planning flexible/tournant, avec des horaires tardifs
Vous portez un intérêt pour les nouvelles technologies
Atouts :
Flexibilité, disponibilité et sérieux.
Une très bonne élocution
Bonne aptitude de communication et d'argumentation
Vous avez un sens prononcé pour le service et l'écoute,
Une première expérience dans le domaine de l'assistance technique serait un atout
Comment postuler :
Les personnes intéressés peuvent nous envoyer leurs candidatures via e-mail à : recrut@ooredoo.tn ou candidtature-rh@ooredoo.tn
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