شركة فرنسية تنتدب

1111
Filiassur, groupe Français courtier en assurance, recrute des commerciaux en assurances pour sa filiale tunisienne.

Filiassur conçoit et distribue des produits d’assurance prévoyance apportant des solutions adaptées aux moments clés de la vie. La société compte déjà plus de 300 000 clients. Employant près de 500 salariés, Filiassur est un groupe international implanté dans plusieurs pays d’Europe : France, Espagne, Italie…

Filiassur Tunisie (Phone World), filiale de Filiassur, situé à 51 rue des entrepreneurs, avec un site principal d’une capacité de plus de 300 postes de travail.

Dans le cadre de l’expansion de ses activités, Filiassur recrute

Commerciaux en Assurances Plein et Mi-Temps

Nous offrons :

Horaires : 9H00 – 17H45 du Lundi au Vendredi (Week-end off) Ou préférentiel…

Salaire fixe de 730 dt net+ 100 dt primes d’assiduité (+150 SIVP)

– Prime qualité à partir de 70 dt minimum

– Tickets restaurant de 100dt (5dt/J)

– Primes sur objectif très motivantes non plafonnées…

– Primes best performers (pouvant atteindre 650dt)

– Challenges journaliers (chèques cadeaux, déjeuners…)

– Challenges monétaires hebdomadaires (minimum de 50dt/semaine, pouvant aller à 200dt /semaine)

– Challenges trimestriels de 100 Dt allant jusqu’à 1000 Dt

– Challenges mensuelles (week-end organisés dans des hôtels, électroménager…)

– Titularisation après 3 mois

– Contrat CDI/ SIVP

– Transport assuré dès le premier jour de formation ( Borj Louzir, Cité Ghazela,Riadh Landalous, Ariana, cité Intilaka,Cité Ettadhamen, La Soukra, L’aouina, La Marsa , LA Manouba, Cité Ettahrir, Cité Ibn Khaldoun, Bardo,Mégrine, Mourouj, Tunis centre ville, Hammam Lif..)

Faites vous embaucher dès demain!

Pour plus d’informations, Contactez le service recrutement au : 28 110 300 / 98 749 060 / 98 749 070

Email: recrut@phoneworld.fr

45 Commentaires

  1. Je suis une femme âgée 27ans niveau bac +3 j,espère intéressée à cette travailler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis Rtimikalil 28 ans niveau bac avec permi tourisme et je suis bien le langue française numéro de téléphone telefone 92853548

      Supprimer
  2. je suis diplômée en master je suis intéressée

    RépondreSupprimer
  3. je suis diplômée en français fondamentale et je suis intéressée

    RépondreSupprimer
  4. Slt je suis intéressé à votre annonce et j'espère de l'accepter voici mon numéro 26070442

    RépondreSupprimer
  5. Je suis un conducteur de travaux BTS j'ai intéressé à votre annonce et j'espére de m'accepter mon email abdougotzemario@gmail.com

    RépondreSupprimer
  6. Je suis intéressé à votre annonce et j'espère de l'accepter

    RépondreSupprimer
  7. Je suis intéressé à votre annonce et j'espère de l'accepter mon numéro de téléphone 26489904

    RépondreSupprimer
  8. Je suis intéressée à votre annonce j'ai un diplome en informatique mon numéro 22408809

    RépondreSupprimer
  9. je suis intéressée à votre annonce mon numéro 51584266

    RépondreSupprimer
  10. Je suis un technicien supérieur en génie électrique de parcours automatisme et informatique industriel et je suis ntéressée à votre annonce s'il ya une possibilité de trouver un poste et mon numéro 56114084

    RépondreSupprimer
  11. Je suis intéressé à votre annonce j'ai un diplôme en gestion de transport et de logistique mon numéro 28290781

    RépondreSupprimer
  12. Je suis titulaire d'une licence fendamentale de langue française et je souhaite avoir la chance de travailler avec vous

    RépondreSupprimer
  13. je suis technicien en physique voilà mon compte Gmail : zakiabenmbarek@gmail.com

    RépondreSupprimer
  14. Je suis intéressé
    Voilà mon e_mail:n.bouzidi1992@gmail.com

    RépondreSupprimer
  15. Saisissez votre commentaire…je suis deplomé en français .je suis interressé a ce travail

    RépondreSupprimer
  16. Karim makni en Tunisie. ..numéro téléphone. .20172832

    RépondreSupprimer
  17. Karim makni en Tunisie. ..numéro téléphone. .20172832

    RépondreSupprimer
  18. Selmi ghaith bac +3 système embarqué

    RépondreSupprimer
  19. Slt je suis intéressé à votre annonce et j'espère de l'accepter

    RépondreSupprimer
  20. Je suis intéressé par votre annonce j'espère de l'accepter
    Je suis une femme de 42 ans
    Voici mon numéro de téléphone 20491698

    RépondreSupprimer
  21. Je suis intéressée .je suis diplômée en automatisme et informatique industrielle .mon TLF 23064684

    RépondreSupprimer
  22. Poste agent de stock farmacetique numro 23928310

    RépondreSupprimer
  23. Je suis riahi wassim j ai 24 ans
    Mon niveau 9 eme annee j avais un diplome (cab )et un autre (btp) en electricite batiment pendant 4 ans en tunisie et 2 mois en dubai
    Pour le moment j ai travail tant que agent de securite en inter con (ic securite system of tunisia nm 23838334

    RépondreSupprimer
  24. Je suis intéressé mon numéro 25671150

    RépondreSupprimer
  25. je suis intéressé num 52359266

    RépondreSupprimer
  26. Je suis intéressé mon num 20447859

    RépondreSupprimer
  27. Je suis intéressé rihababdelli34@gmail.com

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne