- Postes vacants:
- 7 postes ouverts
- Type d'emploi désiré :
- CDI, Temps plein, Contrat al Karama, SIVP
- Niveau d'étude :
- Licence, Bac + 3
- Rémunération proposée :
- Entre 1000 DT et 1500 DT
- Langue :
- Français
- Genre :
- Indifférent
Description de l'emploi
Il y a les courtiers traditionnels et il y a BoursedesCrédits,
Chez nous, l’objectif est clair : vous simplifier les démarches sans
vous faire bouger de votre canapé. Après tout, obtenir un crédit ne
devrait pas être si compliqué. Et pourtant, cela peut vite s’apparenter à
un parcours du combattant pour les non-initiés.
C’est là que nous intervenons, mais nous avons besoin de ton
aide ! C’est dans cette optique que nous cherchons des personnes
investies, créatives, enthousiastes et motivées pour nous rejoindre !Tu
Exigences de l'emploi
Tes missions
Le chargé de clientèle accompagne des particuliers désireux d'obtenir le contrat de crédit a la consommation répondant à leurs besoins :
- Tu prends en charge la demande des prospects, analyser leurs situations et comprendre leurs besoins ;
- Tu recherches la meilleure solution afin de conseiller les prospects sur leurs projets de financement en s'appuyant sur les offres de nos partenaires bancaires ;
- Tu suis commercialement l'ensemble de votre portefeuille clients tout au long du processus jusqu'à l'édition de l'offre ;
- Tu garantis la qualité de la prestation à son plus haut niveau et défendez l'image de notre fintech auprès de nos clients et partenaires.
Profil recherché
- Parfaite aisance au téléphone et capacité à conclure les transactions a distance;
- Fort tempérament commercial;
- Goût du challenge;
- Sens de la relation client;
- Force de persuasion;
- Qualité de gestion du portefeuille.
Encore plus de bonnes raisons de nous rejoindre :
Challenge : l’opportunité de progresser au sein d’une société qui avance toujours plus vite
Pride : Tu travailleras pour l’une des start-ups les plus prometteuses du moment (Top 100 des start-ups françaises par EY et L’Express), lauréate du prix label Finance Innovation.
Formation : Nous mettons tout en œuvre pour partager nos connaissances et apprenons beaucoup les uns des autres au quotidien. Nous participons également à diverses conférences !
Découvertes : En plus des événements organisés tout au long de l’année, tu pourras profiter d’un week-end de 4 jours tous ensemble dans une destination inconnue. Notre dernière convention à eu lieu à Marrakech en 2020.
Premiers pas : une intégration toute en douceur grâce aux sessions d’accueil que nous mettons en place avec votre parrain ou marraine.
Emplacement idéal : à proximité de tous les moyens de transport ( Bus, métro, TCV).
Cadre de travail exceptionnel : bureaux ultra-modernes, espaces adaptés, lieu agréable, confortable et ergonomique, cafétaria, salle de pause.
Tu es à la recherche de nouveaux challenges ?
Alors n'hésites plus et contactes-nous !
Adresse : Immeuble Coral, Centre urbain nord, Tunis;
Enregistrer un commentaire