Le centre d’appel CONCENTRIX désire recruter 50 Technicien(ne)s Support en CDI

1111
Le centre d’appel CONCENTRIX désire recruter 50 Technicien(ne)s Support en CDI

Le centre d'appels CONCENTRIX recrute 50 Techniciens (nes) Support
Date limite de l'offre:  31 juillet 2020
Poste basé à Tunis
Offre contractuelle : CDI (Contrat à Durée Indéterminée)

Salaire très motivant
Autres avantages: Assurance-maladie, transport assuré, tickets restaurant, formations et développement de compétences 

MISSION :
Le/la Technicien(ne) Support gère la relation directe et personnalisée avec le/la client(e) utilisateur(rice). Il/elle apporte une solution aux problèmes techniques rencontrés par le/la client(e) sur une gamme de produits dont il/elle est en charge, et ce dans le respect des procédures internes et des modes opératoires relatifs aux dossiers traités. 

ACTIVITES ET TACHES :
Le/la Technicien(ne) Support se chargera des tâches suivantes :

Tâches principales
 1) Identifie le problème technique du client et lui apporte une solution  
- Evalue le niveau technique et l’environnement informatique de son interlocuteur(rice) 
- Interroge le/la client(e) et lui fait faire les manipulations nécessaires à l’établissement du diagnostic technique 
- Guide le/la client(e) en lui donnant des instructions à distance pour résoudre le problème 
- S’applique à utiliser les bases de connaissances disponibles -
- Vérifie l’état de marche du matériel après la phase de résolution  
 
 2) Saisie des problèmes techniques et de la solution apportée 
- Saisit (parfois en anglais) dans le logiciel spécifique le problème soulevé par le/la client(e), le matériel concerné, et la solution proposée (alimentation de la base de données techniques) 
 
 3) Escalade technique 
 - Transmission du dossier en cas de complexité technique vers un(e) technicien(ne) niveau 2 ou un technicien(ne) support expert, qui prend alors la main sur le dossier 
 
Tâches secondaires
- Veille à la bonne conclusion du dossier client 
- Propose éventuellement, après avoir identifié le besoin de l’utilisateur(rice), l’achat de produits ou services adaptés
- Toute autre tâche déléguée par le manager 
 
COMPETENCES REQUISES :  
Une bonne maîtrise du français et une bonne élocution (compétence de base)

Connaissances techniques :
- Connaissance technique et fonctionnelle des applications utilisées 
- Compétences relatives aux différents matériels supportés par l’équipe 
- Connaissance des logiciels et matériels réseaux utilisés 
- Parfaite expression écrite et orale 
- Pratique de l’anglais (lu, écrit), le cas échéant 
  
Savoir-faire généraux :  
- Culture générale informatique (hard et soft) 
- Maîtrise de la relation client 
- Connaissance de l’environnement et du fonctionnement de l’équipe 
  
Aptitudes comportementales : 
- Rigueur dans le respect des consignes données 
- Facultés de communication et d’écoute  
- Sens pédagogique : écoute, diplomatie, patience … 
- Sens du service   

Pour postuler cliquez ici :

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne