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- CHARGÉ CLIENTÈLE AVEC CAISSE - GRAND TUNIS (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1904BESK01)
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client :
- Il s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.
- Il applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas tant en matière d'accueil physique en agence que distant par téléphone et par email.
- Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
- Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser un fonds de commerce constitué de clients Particuliers segmentés Grand Public :
- Responsable de la relation commerciale globale du client avec la Banque, il est le premier interlocuteur de ses clients et, à ce titre, s'assure qu'il les voit tous régulièrement.
- Il rencontre ses clients notamment par la gestion efficace des appels entrants ainsi que le traitement de ses Opportunités de Contact et de ses revoirs. Il les découvre, les conseille et commercialise les produits et services adaptés à leurs besoins.
- Il s'attache à la qualité de la réponse apportée au client par téléphone dans un souci de satisfaction de celui-ci et utilise cette occasion comme opportunité de rebond commercial.
- Il enrichit les dossiers clients.
- Il recherche le développement de son fonds de commerce par l'entrée en relation avec des prospects ciblés.
- Il assure, au quotidien, une vigilance sur son fonds de commerce au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre lié à son métier). Il suit leur évolution au travers d'indicateurs et met en oeuvre les actions correctives appropriées.
- Il traite les opérations remarquables et gère les engagements de son ressort.
- Il est responsable de la gestion des débiteurs au quotidien.
- Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients et des réclamations.
Mettre en oeuvre son plan d'action commercial
- Il analyse régulièrement son activité, l'avancement de son plan d'action et entreprend les actions correctives si nécessaire, en accord avec son animateur de proximité.
- Il promeut tous les canaux d'accès à la banque.
- Il s'adapte aux évolutions en termes d'offres, d'outils, de procédures et de process en se formant et en s'informant.
Tenir une caisse :
- Il a en charge une caisse.
- Il effectue les opérations de �« banque au quotidien �» (dépôts, retraits, virements, ...) avec efficacité afin de réduire au maximum les files d'attente.
- Savoir analyser un fonds de commerce et définir un plan d'action individuel.
- Maîtriser la gamme de produits et services correspondant à la nature de son fonds de commerce.
- Savoir apprécier et gérer les risques courants.
- Connaître tous les canaux de contacts clients.
- Bonne maîtrise de la langue française.
- Savoir mener un entretien de vente par téléphone.
Lieu principal: TN-Tunis
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d'Etudes: Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..)
Niveau d'expérience: Débutant
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Développer des réseaux de relations, Capacité à rendre compte, Capacité d'organisation, Intégrer les enjeux de l'entreprise, Être orienté résultats, Être orienté client, Avoir le sens commercial, Capacité d?apprentissage, Rigueur et precision
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
-CHARGÉ CLIENTÈLE AVEC CAISSE - SFAX / SIDI BOUZID (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1905JERI003)
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client :
- Il s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.
- Il applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas tant en matière d'accueil physique en agence que distant par téléphone et par email.
- Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
- Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser un fonds de commerce constitué de clients Particuliers segmentés Grand Public :
- Responsable de la relation commerciale globale du client avec la Banque, il est le premier interlocuteur de ses clients et, à ce titre, s'assure qu'il les voit tous régulièrement.
- Il rencontre ses clients notamment par la gestion efficace des appels entrants ainsi que le traitement de ses Opportunités de Contact et de ses revoirs. Il les découvre, les conseille et commercialise les produits et services adaptés à leurs besoins.
- Il s'attache à la qualité de la réponse apportée au client par téléphone dans un souci de satisfaction de celui-ci et utilise cette occasion comme opportunité de rebond commercial.
- Il enrichit les dossiers clients.
- Il recherche le développement de son fonds de commerce par l'entrée en relation avec des prospects ciblés.
- Il assure, au quotidien, une vigilance sur son fonds de commerce au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre lié à son métier). Il suit leur évolution au travers d'indicateurs et met en oeuvre les actions correctives appropriées.
- Il traite les opérations remarquables et gère les engagements de son ressort.
- Il est responsable de la gestion des débiteurs au quotidien.
- Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients et des réclamations.
Mettre en oeuvre son plan d'action commercial
- Il analyse régulièrement son activité, l'avancement de son plan d'action et entreprend les actions correctives si nécessaire, en accord avec son animateur de proximité.
- Il promeut tous les canaux d'accès à la banque.
- Il s'adapte aux évolutions en termes d'offres, d'outils, de procédures et de process en se formant et en s'informant.
Tenir une caisse :
- Il a en charge une caisse.
- Il effectue les opérations de �« banque au quotidien �» (dépôts, retraits, virements, ...) avec efficacité afin de réduire au maximum les files d'attente.
- Savoir analyser un fonds de commerce et définir un plan d'action individuel.
- Maîtriser la gamme de produits et services correspondant à la nature de son fonds de commerce.
- Savoir apprécier et gérer les risques courants.
- Connaître tous les canaux de contacts clients.
- Bonne maîtrise de la langue française.
- Savoir mener un entretien de vente par téléphone.
Lieu principal: Tunisie
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d'Etudes: Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..)
Niveau d'expérience: Débutant
Compétences comportementales: Développer des réseaux de relations, Capacité à rendre compte, Capacité d?organisation, Être orienté client, Avoir le sens commercial, Capacité d?apprentissage, Intégrer les enjeux de l?entreprise, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Écoute active, Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit, Etre orienté client
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
- JURISTE (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1907BESK01)
Activités Principales :
Assurer le conseil juridique de l'entité dans un ou plusieurs domaines d'expertise (par exemple, droit social, droit des marques, droit de la concurrence, etc)
Conseiller l'entité dans la conduite de ses projets et opérations :
Mettre à disposition des opérationnels une documentation juridique adaptée (modèles, actes types ...) dans son domaine de compétence
Assister et conseiller techniquement l'entité dans le développement de ses activités et le montage d'opérations
Identifier les zones de risque juridique, en particulier les risques de nature pénale
Participer aux diverses instances décisionnelles internes
Participer à la veille juridique et contribuer à la coordination juridique
Suivre les projets de textes et la jurisprudence ayant une incidence sur les activités de son/ses domaine(s) d'expertise , Rédiger les politiques et/ou notes de procédure juridiques, assurer leur diffusion
Participer aux travaux de coordination engagés au niveau de l'entité sur les projets de textes et contribuer à une interprétation et à une mise en oeuvre cohérentes des textes et de la jurisprudence
De formation en Droit (niveau Mastère) avec une première expérience dans le domaine juridique dans un environnement d'entreprise
Connaissance du Droit Bancaire
Maîtrise parfaite aussi bien à l'écrit que l'oral des langues Arabe et Français
Maîtrise de l'anglais souhaité
Capacités d'analyse et de synthèse
Lieu principal: TN-Ben Arous
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: JURIDIQUE ET FISCALE
Niveau d'Etudes: Master ou équivalent (> 4 ans)
Niveau d'expérience: Au moins 3 ans
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Intégrer la dimension multi-culturelle, Capacité d'analyse, Rigueur et precision, Capacité à rendre compte, Capacité d'organisation, Capacité de synthèse
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
- INGÉNIEUR EN INFORMATIQUE DBA (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1808BESK01)
Mission et Activités Principales
Assurer la maîtrise d'oeuvre des bases de données et en assurer la veille technologique?
Administration et contribuer à l'optimisation des bases de données
Garantir la maintenance et veiller à la sécurité SI dans son périmètre
2- Compétences requises
Avoir des connaissances de haut niveau dans le domaine concerné.
connaître les règles d'architecture et des technologies d'actualité pour l'administration des bases des donénes
capacité d'initiative
rigueur et précision
capacité d'analyse
capacité à gérer le risque
pratiquer une écoute active
capacité à collaborer
Lieu principal: TN-11-Tunis
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: INFORMATIQUE
Niveau d'Etudes: Master ou équivalent (> 4 ans)
Niveau d'expérience: Au moins 3 ans
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Capacité d'initiative, Capacité d'organisation, Rigueur et precision, Être orienté résultats, Capacité à rendre compte
Compétences transverses: Travailler en mode projet, Traiter l'information via les outils digitaux, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques
Postuler
UBCI recrutes plusieurs profils
- CHARGÉ CLIENTÈLE AVEC CAISSE - GRAND TUNIS (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1904BESK01)
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client :
- Il s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.
- Il applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas tant en matière d'accueil physique en agence que distant par téléphone et par email.
- Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
- Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser un fonds de commerce constitué de clients Particuliers segmentés Grand Public :
- Responsable de la relation commerciale globale du client avec la Banque, il est le premier interlocuteur de ses clients et, à ce titre, s'assure qu'il les voit tous régulièrement.
- Il rencontre ses clients notamment par la gestion efficace des appels entrants ainsi que le traitement de ses Opportunités de Contact et de ses revoirs. Il les découvre, les conseille et commercialise les produits et services adaptés à leurs besoins.
- Il s'attache à la qualité de la réponse apportée au client par téléphone dans un souci de satisfaction de celui-ci et utilise cette occasion comme opportunité de rebond commercial.
- Il enrichit les dossiers clients.
- Il recherche le développement de son fonds de commerce par l'entrée en relation avec des prospects ciblés.
- Il assure, au quotidien, une vigilance sur son fonds de commerce au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre lié à son métier). Il suit leur évolution au travers d'indicateurs et met en oeuvre les actions correctives appropriées.
- Il traite les opérations remarquables et gère les engagements de son ressort.
- Il est responsable de la gestion des débiteurs au quotidien.
- Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients et des réclamations.
Mettre en oeuvre son plan d'action commercial
- Il analyse régulièrement son activité, l'avancement de son plan d'action et entreprend les actions correctives si nécessaire, en accord avec son animateur de proximité.
- Il promeut tous les canaux d'accès à la banque.
- Il s'adapte aux évolutions en termes d'offres, d'outils, de procédures et de process en se formant et en s'informant.
Tenir une caisse :
- Il a en charge une caisse.
- Il effectue les opérations de �« banque au quotidien �» (dépôts, retraits, virements, ...) avec efficacité afin de réduire au maximum les files d'attente.
- Savoir analyser un fonds de commerce et définir un plan d'action individuel.
- Maîtriser la gamme de produits et services correspondant à la nature de son fonds de commerce.
- Savoir apprécier et gérer les risques courants.
- Connaître tous les canaux de contacts clients.
- Bonne maîtrise de la langue française.
- Savoir mener un entretien de vente par téléphone.
Lieu principal: TN-Tunis
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d'Etudes: Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..)
Niveau d'expérience: Débutant
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Développer des réseaux de relations, Capacité à rendre compte, Capacité d'organisation, Intégrer les enjeux de l'entreprise, Être orienté résultats, Être orienté client, Avoir le sens commercial, Capacité d?apprentissage, Rigueur et precision
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
-CHARGÉ CLIENTÈLE AVEC CAISSE - SFAX / SIDI BOUZID (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1905JERI003)
Participer au développement de la satisfaction clientèle dans le respect des intérêts de la banque et du client :
- Il s'implique dans l'amélioration du service apporté aux clients et prospects, dans le respect des intérêts de la banque et du client.
- Il applique au quotidien les règles et réflexes de l'accueil BNP Paribas tant en matière d'accueil physique en agence que distant par téléphone et par email.
- Il personnalise la relation client grâce à la découverte de celui-ci (situation, projets, modes de communication et de contact souhaités par le client).
- Il veille à la qualité des prestations fournies et s'assure régulièrement de la satisfaction du client.
Développer et fidéliser un fonds de commerce constitué de clients Particuliers segmentés Grand Public :
- Responsable de la relation commerciale globale du client avec la Banque, il est le premier interlocuteur de ses clients et, à ce titre, s'assure qu'il les voit tous régulièrement.
- Il rencontre ses clients notamment par la gestion efficace des appels entrants ainsi que le traitement de ses Opportunités de Contact et de ses revoirs. Il les découvre, les conseille et commercialise les produits et services adaptés à leurs besoins.
- Il s'attache à la qualité de la réponse apportée au client par téléphone dans un souci de satisfaction de celui-ci et utilise cette occasion comme opportunité de rebond commercial.
- Il enrichit les dossiers clients.
- Il recherche le développement de son fonds de commerce par l'entrée en relation avec des prospects ciblés.
- Il assure, au quotidien, une vigilance sur son fonds de commerce au regard des risques en général (risque de crédit, de conformité, opérationnel ou tout autre lié à son métier). Il suit leur évolution au travers d'indicateurs et met en oeuvre les actions correctives appropriées.
- Il traite les opérations remarquables et gère les engagements de son ressort.
- Il est responsable de la gestion des débiteurs au quotidien.
- Il veille au suivi et au bon traitement des demandes clients et des réclamations.
Mettre en oeuvre son plan d'action commercial
- Il analyse régulièrement son activité, l'avancement de son plan d'action et entreprend les actions correctives si nécessaire, en accord avec son animateur de proximité.
- Il promeut tous les canaux d'accès à la banque.
- Il s'adapte aux évolutions en termes d'offres, d'outils, de procédures et de process en se formant et en s'informant.
Tenir une caisse :
- Il a en charge une caisse.
- Il effectue les opérations de �« banque au quotidien �» (dépôts, retraits, virements, ...) avec efficacité afin de réduire au maximum les files d'attente.
- Savoir analyser un fonds de commerce et définir un plan d'action individuel.
- Maîtriser la gamme de produits et services correspondant à la nature de son fonds de commerce.
- Savoir apprécier et gérer les risques courants.
- Connaître tous les canaux de contacts clients.
- Bonne maîtrise de la langue française.
- Savoir mener un entretien de vente par téléphone.
Lieu principal: Tunisie
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: DEVELOPPEMENT COMMERCIAL
Niveau d'Etudes: Enseignement supérieur de cycle court (dont DEUG, BTS, DUT, DEC technique ..)
Niveau d'expérience: Débutant
Compétences comportementales: Développer des réseaux de relations, Capacité à rendre compte, Capacité d?organisation, Être orienté client, Avoir le sens commercial, Capacité d?apprentissage, Intégrer les enjeux de l?entreprise, Rigueur, Capacité d'organisation, Capacité d'adaptation, Écoute active, Capacité à communiquer - à l'oral et par écrit, Etre orienté client
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
- JURISTE (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1907BESK01)
Activités Principales :
Assurer le conseil juridique de l'entité dans un ou plusieurs domaines d'expertise (par exemple, droit social, droit des marques, droit de la concurrence, etc)
Conseiller l'entité dans la conduite de ses projets et opérations :
Mettre à disposition des opérationnels une documentation juridique adaptée (modèles, actes types ...) dans son domaine de compétence
Assister et conseiller techniquement l'entité dans le développement de ses activités et le montage d'opérations
Identifier les zones de risque juridique, en particulier les risques de nature pénale
Participer aux diverses instances décisionnelles internes
Participer à la veille juridique et contribuer à la coordination juridique
Suivre les projets de textes et la jurisprudence ayant une incidence sur les activités de son/ses domaine(s) d'expertise , Rédiger les politiques et/ou notes de procédure juridiques, assurer leur diffusion
Participer aux travaux de coordination engagés au niveau de l'entité sur les projets de textes et contribuer à une interprétation et à une mise en oeuvre cohérentes des textes et de la jurisprudence
De formation en Droit (niveau Mastère) avec une première expérience dans le domaine juridique dans un environnement d'entreprise
Connaissance du Droit Bancaire
Maîtrise parfaite aussi bien à l'écrit que l'oral des langues Arabe et Français
Maîtrise de l'anglais souhaité
Capacités d'analyse et de synthèse
Lieu principal: TN-Ben Arous
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: JURIDIQUE ET FISCALE
Niveau d'Etudes: Master ou équivalent (> 4 ans)
Niveau d'expérience: Au moins 3 ans
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Intégrer la dimension multi-culturelle, Capacité d'analyse, Rigueur et precision, Capacité à rendre compte, Capacité d'organisation, Capacité de synthèse
Compétences transverses: Connaitre l'environnement métier de son entité, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques, Connaitre le groupe BNP Paribas
- INGÉNIEUR EN INFORMATIQUE DBA (NUMÉRO DE L'EMPLOI : 1808BESK01)
Mission et Activités Principales
Assurer la maîtrise d'oeuvre des bases de données et en assurer la veille technologique?
Administration et contribuer à l'optimisation des bases de données
Garantir la maintenance et veiller à la sécurité SI dans son périmètre
2- Compétences requises
Avoir des connaissances de haut niveau dans le domaine concerné.
connaître les règles d'architecture et des technologies d'actualité pour l'administration des bases des donénes
capacité d'initiative
rigueur et précision
capacité d'analyse
capacité à gérer le risque
pratiquer une écoute active
capacité à collaborer
Lieu principal: TN-11-Tunis
Type d'emploi: CDI
Domaine d'activité: INFORMATIQUE
Niveau d'Etudes: Master ou équivalent (> 4 ans)
Niveau d'expérience: Au moins 3 ans
Compétences comportementales: Capacité à communiquer, Capacité d'analyse, Capacité de synthèse, Capacité d'initiative, Capacité d'organisation, Rigueur et precision, Être orienté résultats, Capacité à rendre compte
Compétences transverses: Travailler en mode projet, Traiter l'information via les outils digitaux, Connaitre et savoir utiliser les outils bureautiques
Postuler
Ameni Bouallegui
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