1111
Le groupe français “Vernicolor”, spécialiste de la décoration et du parachèvement des pièces plastiques, débarquera en septembre 2019 en Tunisie, et plus précisément au pôle industriel “Néopark”, sis à El Fejja (gouvernorat de la Manouba). Il y installera une usine de fabrication de composants plastiques pour automobile (tableau de bord, pare-choc, volant).
Ce sera la première succursale du groupe en Afrique et au monde arabe, signale, à l’agence TAP, le directeur d’exploitation de Néopark, Mohamed Ali Gnaoua.
L’usine qui nécessitera des investissements de l’ordre de 25 millions de dinars, s’étendra sur une superficie de 2 hectares, dont 10 mille mètres carrés couverts.
Elle contribuera à créer 600 emplois, entre cadres et ouvriers, ajoute Gnaoua.
Le groupe qui a choisi de s’installer en Tunisie, après la France et la Roumanie, commencera bientôt les travaux d’aménagement du terrain, après la finalisation des procédures d’autorisation de construire.
Ce projet a été au centre d’une séance de travail tenue, jeudi, au siège du gouvernorat de la Manouba, en présence de l’investisseur français et des représentants du groupe en Tunisie.
Le Groupe français “Vernicolor” lancera une succursale qui contribuera à créer 600 emplois
0
Enregistrer un commentaire