recrutement de 600 diplômés en informatique

1111
Le ministère de la Formation professionnelle et la fédération nationale des technologies de l’information et de la communication relevant de l’UTICA, ont signé mardi 10 octobre 2017 un accord portant sur des opportunités de recrutement de 600 diplômés en informatique dans les entreprises privés.
L’accord porte sur un programme visant à réaliser une adéquation formation-emploi  afin que les diplômés répondent au profil de l’emploi offert par les entreprises.

3 Commentaires

  1. Mehdi Fallen Sousse le : 17/8/2018
    GSM: 98683913
    E-mail: mehdifalleh73@gmail.com
    Code Postale : 4051

    Objectif : je cherche un travail.
    Je Suis titulaire d’un B.T.S «du CHAMBRE DE COMMERCE en Comptabilité et fiance  » ce pondent j’ai effectué deux stage dans une cabine d’experts Comptable .
    Je Suis aussi tutélaire d’un B.T.S «  en Informatique de gestion du Centre Info pole » du Sousse et je suis à la Rechercher d’un emploi, ce pendant je suis très intéressé par cette offre .
    En effet, j’ai choisi lors de ma formation l’option Informatique de gestion et j’ai donc effectué un stage dans une boite de développement durant 3 moisJ’ai fait mon projet de fin d’étude sur le logiciel ; WordPress, dont le sujet est la création du journal électronique aussi j'ai une formation ( WordPress, instalation de WampServer , HTML5, SCC3 , java script et java clipes) . Je suis toujours à la recherche de nouveaux expériences. , j'accorde une immense importance à l'environnement et au cadre de travail
    Je me tiens à votre entière disposition pour tout renseignement complémentaire.
    Dans l’attente de votre réponse, je vous pris d’agrée l’expression de mes respectueuses salutations.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne