1111
Salaire annuel 37 440 - 60 000 $ CAD
Sous la responsabilité du directeur de production et du superviseur, vous aurez à :
Opérer les centres d'usinage
Mesurer et contrôler les pièces produites
Faire les ajustements nécessaire en cours de production
Monter les outils de coupe nécessaires à la production
Respecter les plans de contrôles
Préparer les programmes d'usinage (selon compétence)
Fonctions principales:
Opérer une fraiseuse 5 axes.
Régler et ajuster les machines/outils de production.
Calculer les dimensions et les tolérances, mesurer et agencer les éléments à usiner.
Lire et interpréter des dessins techniques, des plans, des graphiques et des tableaux.
Vérifier, à l'aide d'instruments de mesure de précision, si les dimensions des produits sont exactes et conformes aux spécifications exigées.
Inspection visuel et ébavurage des pièces à la sortie du centre d'usinage.
Maintenir son espace de travail propre.
Plus d'informations et postuler
2-Tourneur conventionel
Salaire annuel 37 440 - 55 000 $ CAD
Machiner sur un tour conventionnel des pièces de grande précision (petites pièces complexes)
Fonctions principales
Lire et interpréter un dessin technique
Fabriquer la pièce
Faire l'inspection de son travail à l'aide d'instrument de mesure
Plus d'informations et postuler
3-Tourneur CNC (Usinage de précision)
Sous la responsabilité du directeur de production et du superviseur, vous aurez à :
Opérer les centres d'usinage
Mesurer et contrôler les pièces produites
Faire les ajustements nécessaire en cours de production
Monter les outils de coupe nécessaires à la production
Respecter les plans de contrôles
Préparer les programmes d'usinage (selon compétence)
Fonctions principales
Salaire annuel 37 440 - 54 080 $ CAD
Opérer un/des tours CNC
Régler et ajuster les machines/outils de production
Calculer les dimensions et les tolérances, mesurer et agencer les éléments à usiner.
Lire et interpréter des dessins techniques, des plans, des graphiques et des tableaux
Vérifier, à l'aide d'instruments de mesure de précision, si les dimensions des produits sont exactes et conformes aux spécifications exigées.
Inspection visuel et ébavurage des pièces à la sortie du centre d'usinage.
Maintenir son espace de travail propre.
Plus d'informations et Postuler
4-Inspecteur qualité
Salaire annuel :37 440 - 60 000 $ CAD
Sous la responsabilité du directeur qualité, vous aurez à :
Faire l'inspection des pièces en cours de production (F.A.I. et suivi de production)
Procéder à l'inspection finale des pièces avant livraison
Produire les rapports dimensionnels
Participer au amélioration qualité et suivi de production
Programmer et opérer un CMM Zeiss
Contrôler les gages fabriqués à l'interne
Vérifier la matière première
autres connexes dans le département qualité
Fonctions principales
Inspecter des pièces sur une CMM ZEISS
Programmer sur le logiciel CALYPSO
Remplir des rapports d'inspection pour les clients (C.O.C. , MILL TEST, SPC, CP, CPK, FAI)
Inspecter les pièces avec divers instruments de mesure (vernier, micromètre, etc)
Effectuer la gestion documentaire
Aider les machinistes à maintenir la qualité lors de la production
Effectuer l'inspection finale avant l'envoi au client
Plus d'informations et Postuler
5-Concepteur(trice) UI
Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d?Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.
Chez Beenox, on sent qu?on fait partie d?un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d?entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.
On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!
Fonctions principales
Concevoir le visuel ainsi que les mouvements d'éléments de l'interface utilisateur (UI) en collaboration avec le ou la Directeur(trice) Artistique et l'équipe de développement;
Développer les composantes d'interaction et de gameplay en lien avec les interfaces de pair avec les Concepteur(trices) UX et l'équipe de développement;
Être responsable de la lisibilité, agréabilité et l'ergonomie des interfaces tout en respectant les contraintes techniques des projets;
Participer au build review avec vos coéquipiers(pières) et les principaux intervenants.
Postuler
6-Artiste de concept
Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d?Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.
Chez Beenox, on sent qu'on fait partie d'un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d'entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.
On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!
Fonctions principales
Déterminer avec ses collègues le contenu des illustrations ;
Esquisser rapidement plusieurs propositions des éléments mandatés (personnages, objets, environnements) par le Directeur artistique ;
Effectuer des peintures numériques détaillées des matériaux, couleurs et lumières (personnages, objets, environnements) ;
Effectuer des peintures numériques détaillées sur des modèles 3D (Over paint) ;
Produire des fiches de rotation illustrées pour des éléments lorsque nécessaire ;
Réaliser des story-boards pour aider à la conception des scènes en 3D.
Plus d'informations et Postuler
7-Programmeur(euse) d'engin
Mandats
Le ou la Programmeur(euse) d'engin est appelé à intervenir dans différents mandats entourant l'engin de jeu.
Le premier mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin sera de prendre en considération les contraintes des différentes plateformes de jeu pour optimiser l'aspect graphique du jeu.
Le deuxième mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin sera d'épauler l'équipe artistique dans le développement de fonctionnalités et d'outils en lien avec les besoins artistiques du projet (shaders, textures).
Le troisième mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin est en lien avec la stabilité et la performance de l?aspect multijoueur du jeu.
Finalement, le ou la Programmeur(euse) d?engin effectuera une veille des avancées technologiques et participera activement à des initiatives d?amélioration continue sur l'engin.
Fonctions principales
Assure l'évolution constante de la technologie associée à différentes plateformes;
Développe des fonctionnalités de l'engin de jeu : graphique, networking, optimisation, physique, système d'animation, APIs;
Assure la qualité et la performance des fonctionnalités qui ont été développées; Supporte les usagers sur les fonctionnalités créées.
Plus d'informations et Postuler
8-Préposé(e) aux bénéficiaires/ Aide-soignant
Fonctions principales
Dispenser des soins d'hygiène et d'assistance aux résidents dans le respect des normes et des standards établis.
Aider les résidents en perte d'autonomie physique ou cognitive dans l'accomplissement de l'ensemble des activités de la vie quotidienne
Aider les résidents, selon les procédures établies, au bain complet ou partiel afin de leur procurer les soins d?hygiène
Plus d'informations et Postuler
9-Préposé(e) à l'entretien ménager/ Concierge
Fonctions principales
Assurer la propreté des lieux
Appliquer les protocoles de désinfection et de nettoyage
Veiller au bon entretien des équipements présents dans la résidence
Plus d'informations et Postuler
10-Débiteur polisseur de Nuit
Le débiteur /polisseur doit procéder à la finition de différents matériaux à l'aide de l'équipement, des outils ou de la machinerie nécessaire
Fonctions principales
- Couper différents matériaux avec scie à ruban ou sur un banc de scie selon la procédure du département ; - Découper et débiter le matériel à l'aide de gabarits et d?une toupie ; - Procéder au pliage, au redressage, au sablage et à l'assemblage des produits à l'aide de divers équipements et de la machinerie nécessaire ; - Appliquer au besoin des produits antidérapants et/ou d'apprêt aux pièces ; - Procéder à l'inspection visuelle des produits tout en suivant les procédures de qualité en place ; - Identifier les pièces non conformes et recommander la(les) actions à prendre au chef d'équipe ; - Réparer toutes les imperfections à l'aide des outils ou de la machinerie disponible ; - Effectuer l'étiquetage, l'emballage et la mise en boîte des pièces finies ; -Procéder au " scan " des pièces emballées ; - Compléter des rapports et/ou formulaires de façon quotidienne ; - Respecter le temps standard de production établi ; - Tenir en ordre et propre son poste de travail ; - Respecter les normes de santé et sécurité au travail en vigueur au sein de la compagnie ; - Autres tâches connexes se rattachant au poste.
Plus d'informations et Postuler
11-Débiteur polisseur de soir
Le débiteur /polisseur doit procéder à la finition de différents matériaux à l'aide de l'équipement, des outils ou de la machinerie nécessaire
Plus d'informations et Postuler
12-Mouleur de soir
Le mouleur fabrique, inspecte et emballe les moules selon les normes établies.
Plus d'informations et Postuler
13-Mouleur de Nuit
Le mouleur fabrique, inspecte et emballe les moules selon les normes établies.
Plus d'informations et Postuler
14-Expéditeur de soir
L'expéditeur prépare le matériel à expédier et charge les remorques selon le plan de route établie et selon les procédures de chargement usuelles.
Fonctions principales
- Vérifier et peser la marchandise à expédier. - Préparer les commandes, c'est-à-dire emballer la marchandise, l'étiqueter et faire le " scan ". - Charger la marchandise dans une remorque ou sur des palettes. - Classer les articles de façon ordonnée et accessible dans le département. - Informer le chef d'équipe de toute erreur ou commande manquante. - Participer au décompte mensuel de l'inventaire. - Remplir les contenants de matériel d'emballage. - Voir à l'entretien pour garder un environnement de travail propre et sécuritaire. -Respecter les normes de santé et sécurité au travail en vigueur au sein de la compagnie. - Autres tâches connexes se rattachant au poste.
Plus d'informations et Postuler
15-Artiste d'environnement
Fonctions principales
Intégrer une équipe multidisciplinaire d'artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l'intention de créer le meilleur matériel possible;
Réaliser la modélisation des environnements selon les contraintes techniques;
Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu'il donne le go�»t de s'y plonger;
Appliquer les matériaux appropriés ou en créer de nouveaux;
S'assurer du niveau optimal de détail des objets;
Créer des panoramas (Vista) si vous maîtrisez ce domaine (atout);
Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s'assurer de la cohérence visuelle;
Rester à jour sur les techniques afin d'améliorer vos compétences ;
Apporter votre point de vue de façon constructive au sein de l'équipe dans le cadre de révisions.
Plus d'informations et Postuler
Autres postes en Informatique
Quebec recrute
1- Machiniste de précision 5 axesSalaire annuel 37 440 - 60 000 $ CAD
Sous la responsabilité du directeur de production et du superviseur, vous aurez à :
Opérer les centres d'usinage
Mesurer et contrôler les pièces produites
Faire les ajustements nécessaire en cours de production
Monter les outils de coupe nécessaires à la production
Respecter les plans de contrôles
Préparer les programmes d'usinage (selon compétence)
Fonctions principales:
Opérer une fraiseuse 5 axes.
Régler et ajuster les machines/outils de production.
Calculer les dimensions et les tolérances, mesurer et agencer les éléments à usiner.
Lire et interpréter des dessins techniques, des plans, des graphiques et des tableaux.
Vérifier, à l'aide d'instruments de mesure de précision, si les dimensions des produits sont exactes et conformes aux spécifications exigées.
Inspection visuel et ébavurage des pièces à la sortie du centre d'usinage.
Maintenir son espace de travail propre.
Plus d'informations et postuler
2-Tourneur conventionel
Salaire annuel 37 440 - 55 000 $ CAD
Machiner sur un tour conventionnel des pièces de grande précision (petites pièces complexes)
Fonctions principales
Lire et interpréter un dessin technique
Fabriquer la pièce
Faire l'inspection de son travail à l'aide d'instrument de mesure
Plus d'informations et postuler
3-Tourneur CNC (Usinage de précision)
Sous la responsabilité du directeur de production et du superviseur, vous aurez à :
Opérer les centres d'usinage
Mesurer et contrôler les pièces produites
Faire les ajustements nécessaire en cours de production
Monter les outils de coupe nécessaires à la production
Respecter les plans de contrôles
Préparer les programmes d'usinage (selon compétence)
Fonctions principales
Salaire annuel 37 440 - 54 080 $ CAD
Opérer un/des tours CNC
Régler et ajuster les machines/outils de production
Calculer les dimensions et les tolérances, mesurer et agencer les éléments à usiner.
Lire et interpréter des dessins techniques, des plans, des graphiques et des tableaux
Vérifier, à l'aide d'instruments de mesure de précision, si les dimensions des produits sont exactes et conformes aux spécifications exigées.
Inspection visuel et ébavurage des pièces à la sortie du centre d'usinage.
Maintenir son espace de travail propre.
Plus d'informations et Postuler
4-Inspecteur qualité
Salaire annuel :37 440 - 60 000 $ CAD
Sous la responsabilité du directeur qualité, vous aurez à :
Faire l'inspection des pièces en cours de production (F.A.I. et suivi de production)
Procéder à l'inspection finale des pièces avant livraison
Produire les rapports dimensionnels
Participer au amélioration qualité et suivi de production
Programmer et opérer un CMM Zeiss
Contrôler les gages fabriqués à l'interne
Vérifier la matière première
autres connexes dans le département qualité
Fonctions principales
Inspecter des pièces sur une CMM ZEISS
Programmer sur le logiciel CALYPSO
Remplir des rapports d'inspection pour les clients (C.O.C. , MILL TEST, SPC, CP, CPK, FAI)
Inspecter les pièces avec divers instruments de mesure (vernier, micromètre, etc)
Effectuer la gestion documentaire
Aider les machinistes à maintenir la qualité lors de la production
Effectuer l'inspection finale avant l'envoi au client
Plus d'informations et Postuler
5-Concepteur(trice) UI
Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d?Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.
Chez Beenox, on sent qu?on fait partie d?un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d?entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.
On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!
Fonctions principales
Concevoir le visuel ainsi que les mouvements d'éléments de l'interface utilisateur (UI) en collaboration avec le ou la Directeur(trice) Artistique et l'équipe de développement;
Développer les composantes d'interaction et de gameplay en lien avec les interfaces de pair avec les Concepteur(trices) UX et l'équipe de développement;
Être responsable de la lisibilité, agréabilité et l'ergonomie des interfaces tout en respectant les contraintes techniques des projets;
Participer au build review avec vos coéquipiers(pières) et les principaux intervenants.
Postuler
6-Artiste de concept
Beenox est un studio de développement de jeux vidéo créé en 2000. Situé dans la belle ville de Québec, au Canada, Beenox est une filiale à part entière d?Activision Publishing Inc., chef de file mondial dans le développement interactif.
Le studio est fier de contribuer au développement des célèbres franchises Call of Duty et Crash Bandicoot. Par le passé, Beenox a également pris part au succès des franchises Skylanders, Spider-Man et Guitar Hero.
Chez Beenox, on sent qu'on fait partie d'un groupe qui nous ressemble, avec qui il fait bon travailler. Notre studio est un monde ouvert où il est facile d'entretenir une discussion avec tout le monde, incluant les co-directeurs du studio. Au final, chaque personne apporte sa touche unique à des projets qui dévoilent leur talent au monde entier.
On peut dire que le jeu vidéo, on a ça dans le sang!
Fonctions principales
Déterminer avec ses collègues le contenu des illustrations ;
Esquisser rapidement plusieurs propositions des éléments mandatés (personnages, objets, environnements) par le Directeur artistique ;
Effectuer des peintures numériques détaillées des matériaux, couleurs et lumières (personnages, objets, environnements) ;
Effectuer des peintures numériques détaillées sur des modèles 3D (Over paint) ;
Produire des fiches de rotation illustrées pour des éléments lorsque nécessaire ;
Réaliser des story-boards pour aider à la conception des scènes en 3D.
Plus d'informations et Postuler
7-Programmeur(euse) d'engin
Mandats
Le ou la Programmeur(euse) d'engin est appelé à intervenir dans différents mandats entourant l'engin de jeu.
Le premier mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin sera de prendre en considération les contraintes des différentes plateformes de jeu pour optimiser l'aspect graphique du jeu.
Le deuxième mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin sera d'épauler l'équipe artistique dans le développement de fonctionnalités et d'outils en lien avec les besoins artistiques du projet (shaders, textures).
Le troisième mandat du ou de la Programmeur(euse) d'engin est en lien avec la stabilité et la performance de l?aspect multijoueur du jeu.
Finalement, le ou la Programmeur(euse) d?engin effectuera une veille des avancées technologiques et participera activement à des initiatives d?amélioration continue sur l'engin.
Fonctions principales
Assure l'évolution constante de la technologie associée à différentes plateformes;
Développe des fonctionnalités de l'engin de jeu : graphique, networking, optimisation, physique, système d'animation, APIs;
Assure la qualité et la performance des fonctionnalités qui ont été développées; Supporte les usagers sur les fonctionnalités créées.
Plus d'informations et Postuler
8-Préposé(e) aux bénéficiaires/ Aide-soignant
Fonctions principales
Dispenser des soins d'hygiène et d'assistance aux résidents dans le respect des normes et des standards établis.
Aider les résidents en perte d'autonomie physique ou cognitive dans l'accomplissement de l'ensemble des activités de la vie quotidienne
Aider les résidents, selon les procédures établies, au bain complet ou partiel afin de leur procurer les soins d?hygiène
Plus d'informations et Postuler
9-Préposé(e) à l'entretien ménager/ Concierge
Fonctions principales
Assurer la propreté des lieux
Appliquer les protocoles de désinfection et de nettoyage
Veiller au bon entretien des équipements présents dans la résidence
Plus d'informations et Postuler
10-Débiteur polisseur de Nuit
Le débiteur /polisseur doit procéder à la finition de différents matériaux à l'aide de l'équipement, des outils ou de la machinerie nécessaire
Fonctions principales
- Couper différents matériaux avec scie à ruban ou sur un banc de scie selon la procédure du département ; - Découper et débiter le matériel à l'aide de gabarits et d?une toupie ; - Procéder au pliage, au redressage, au sablage et à l'assemblage des produits à l'aide de divers équipements et de la machinerie nécessaire ; - Appliquer au besoin des produits antidérapants et/ou d'apprêt aux pièces ; - Procéder à l'inspection visuelle des produits tout en suivant les procédures de qualité en place ; - Identifier les pièces non conformes et recommander la(les) actions à prendre au chef d'équipe ; - Réparer toutes les imperfections à l'aide des outils ou de la machinerie disponible ; - Effectuer l'étiquetage, l'emballage et la mise en boîte des pièces finies ; -Procéder au " scan " des pièces emballées ; - Compléter des rapports et/ou formulaires de façon quotidienne ; - Respecter le temps standard de production établi ; - Tenir en ordre et propre son poste de travail ; - Respecter les normes de santé et sécurité au travail en vigueur au sein de la compagnie ; - Autres tâches connexes se rattachant au poste.
Plus d'informations et Postuler
11-Débiteur polisseur de soir
Le débiteur /polisseur doit procéder à la finition de différents matériaux à l'aide de l'équipement, des outils ou de la machinerie nécessaire
Plus d'informations et Postuler
12-Mouleur de soir
Le mouleur fabrique, inspecte et emballe les moules selon les normes établies.
Plus d'informations et Postuler
13-Mouleur de Nuit
Le mouleur fabrique, inspecte et emballe les moules selon les normes établies.
Plus d'informations et Postuler
14-Expéditeur de soir
L'expéditeur prépare le matériel à expédier et charge les remorques selon le plan de route établie et selon les procédures de chargement usuelles.
Fonctions principales
- Vérifier et peser la marchandise à expédier. - Préparer les commandes, c'est-à-dire emballer la marchandise, l'étiqueter et faire le " scan ". - Charger la marchandise dans une remorque ou sur des palettes. - Classer les articles de façon ordonnée et accessible dans le département. - Informer le chef d'équipe de toute erreur ou commande manquante. - Participer au décompte mensuel de l'inventaire. - Remplir les contenants de matériel d'emballage. - Voir à l'entretien pour garder un environnement de travail propre et sécuritaire. -Respecter les normes de santé et sécurité au travail en vigueur au sein de la compagnie. - Autres tâches connexes se rattachant au poste.
Plus d'informations et Postuler
15-Artiste d'environnement
Fonctions principales
Intégrer une équipe multidisciplinaire d'artistes, de concepteurs et de programmeurs avec l'intention de créer le meilleur matériel possible;
Réaliser la modélisation des environnements selon les contraintes techniques;
Développer un environnement vivant et tellement réaliste qu'il donne le go�»t de s'y plonger;
Appliquer les matériaux appropriés ou en créer de nouveaux;
S'assurer du niveau optimal de détail des objets;
Créer des panoramas (Vista) si vous maîtrisez ce domaine (atout);
Communiquer efficacement avec la direction artistique pour s'assurer de la cohérence visuelle;
Rester à jour sur les techniques afin d'améliorer vos compétences ;
Apporter votre point de vue de façon constructive au sein de l'équipe dans le cadre de révisions.
Plus d'informations et Postuler
Autres postes en Informatique
Enregistrer un commentaire