La Société Industrielle d’Appareillage et de Matériels Electriques
« SIAME », sise à la Zone Industrielle de Grombalia, cherche à recruter
Un(e) Assistant (e) RH ayant le profil suivant:
– Veiller au respect de la législation en matière de droit de travail et droit social;
– Assurer Le suivi et le traitement de pointage de l’ensemble du
personnel (contrôle des absences, Heures Supplémentaires, Heures de
nuit, Congé,…);
– Établir les rapports journaliers, hebdomadaires et mensuels de pointage et correction des anomalies;
– Veiller à la bonne organisation pour l’établissement de la paie et aux versements des salaires;
– Gérer le suivi des congés et absences des salariés;
– Veiller à la tenue à jour des dossiers administratifs du personnel et
veiller à leur actualisation selon l’avancement de leurs carrières
professionnelles;
– Veiller à l’application des processus et procédures en matière de santé et sécurité de travail;
– Préparer tous les documents réglementaires liés à la gestion du
personnel (cotisations sociales, établissement des contrats de travail ,
Accident de travail, Assurance, Visite Médicale, Médecine de travail,
Retraire…); .
– Participer à l’élaboration et le suivi du Reporting RH
Profil :
– Niveau Bac+3 , diplômé en RH, gestion sociale, gestions des entreprises et/ou Management
– Expérience entre 03 et 05 ans dans un poste similaire idéalement acquise dans un milieu industriel
– Bonnes capacités d’adaptation
– Capacité de gérer le stress et la pression
– Ayant un sens de la communication et du relationnel développé
– Maîtrise parfaite des outils informatiques, Pack Office et le logiciel de paie Sage
Comment postuler :
Pour postuler, Veuillez transmettre votre candidature à l’adresse suivante : siame@siame.com.tn
Ville : Grombalia – Nabeul
Nom / Entreprise : SIAME
Email : lotfi.dhib@siame.com.tn
Tel / Fax : 31345700
Adresse : Rue des mathématiques ZI Grombalia – Nabeul
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