Appel à candidatures: Inscrivez-vous à l’évènement POW’HER IN TECH WEEK TUNISIA du 22 au 27 novembre

1111

 

Appel à candidatures
 

POW’HER IN TECH WEEK TUNISIAdu 22 au 27 novembre 2020, l'événement digital gratuit dont la nouvelle édition est organisée en Tunisie par l’incubateur Minassa!

A travers cette semaine thématique INCO souhaite mettre en avant des femmes et des initiatives d’inclusion tunisiennes inspirantes dans le secteur de la technologie et du numérique.

À cette occasion, un appel à candidatures a été lancé pour les femmes qui souhaitent bénéficier durant cette semaine de workshops d'initiation gratuits animés par nos partenaires Orange Tunisie, Simplon Tunisie, Gomycode, Kollab Agency & Inco Academy

 

Pour en savoir plus : https://www.facebook.com/events/995112061014063

N'hésitez pas à vous inscrire  via ce lien : https://inco-group.typeform.com/to/TX3f6fIC et participez à la POW'HER IN TECH WEEK !



Pow’her In Tech est un programme porté par INCO et soutenu par la Fondation Chanel.

INCO est l’accélérateur mondial de la nouvelle économie et se donne pour mission de soutenir les startups à impact social et environnemental dans le monde. La Fondation Chanel a pour mission de créer des opportunités économiques pour les femmes à travers le monde. Ensemble, ils ont lancé le programme Pow’her in Tech.

Lancé en 2018,Pow’Her in Tech souhaite promouvoir l'égalité des genres au sein du secteur des nouvelles technologies.

Le programme est articulé autour de 3 piliers qui sont :

(i) la sensibilisation de jeunes femmes aux métiers du numérique,

(ii) la formation, le mentorat et l'accompagnement vers l'emploi de femmes désireuses d'intégrer le secteur technologique 

(iii) un guide à destination des employeurs du secteur pour promouvoir les bonnes pratiques liées à l'inclusion des genres dans leur entreprise.

En partenariat avec: Vermeg, Orange Tunisie, GoMyCode, Simplon, Tact, Maison de l’image, Institut français de Tunisie, The Next Women Tunisia, Women Techmakers Carthage, Kollab
Agency, Dabchy, She Starts Africa.

 

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne