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- Postes vacants:
- 1 poste ouvert
- Type d'emploi désiré :
- Temps plein
- Experience :
- 5 à 10 ans
- Niveau d'étude :
- Licence, Bac + 3
- Rémunération proposée :
- Confidentiel
- Langue :
- Français, Arabe
- Genre :
- Féminin
Description de l'emploi
-Gestion de l’agenda de la direction générale
- Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement
- Gestion du courrier en liaison avec l’Assistante d'accueil
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de la société
- Constitution et préparation de dossiers.
- Assurer le lien avec le PDG.
- Réalisation de mailing
- Assurer la gestion des demandes de réservation avec les agences de voyage ……
- Organisation en lien avec la logistique et l’assistante de direction des réceptions de personnalités accueillies.
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations
. - Appui ponctuel aux chargés de missions de la DG
- Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus.
- Accueillir, informer et orienter les personnels et les usagers de l’établissement
- Gestion du courrier en liaison avec l’Assistante d'accueil
- Saisir, mettre en forme divers documents (courriers, rapports, convocations…), les reproduire et/ou les scanner et les diffuser.
- Saisir et mettre à jour les bases de données utilisées au sein de la société
- Constitution et préparation de dossiers.
- Assurer le lien avec le PDG.
- Réalisation de mailing
- Assurer la gestion des demandes de réservation avec les agences de voyage ……
- Organisation en lien avec la logistique et l’assistante de direction des réceptions de personnalités accueillies.
- Classer et archiver (papier et numérique) les documents et informations
. - Appui ponctuel aux chargés de missions de la DG
- Préparer différentes réunions et en réaliser les comptes rendus.
Exigences de l'emploi
- Connaissance de l’organisation générale et du fonctionnement de l’établissement
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise des techniques bureautiques Savoir
-faire opérationnel
- Excellente expression orale et rédactionnelle
- Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)
- Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
- Analyse et gestion des demandes d’information.
- Capacité d’organisation, polyvalence
- Aptitude à travailler en équipe Discrétion
- Maîtrise de la communication en francais obligatoire Savoir
-faire comportementaux
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bon relationnel, bonne présentation,
- Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode
- Bonne capacité de résistance au stress
a envoyé le CV+photo
- Connaissance générale des techniques de gestion administrative et de secrétariat
- Bonnes capacités rédactionnelles
- Très bonne maîtrise des techniques bureautiques Savoir
-faire opérationnel
- Excellente expression orale et rédactionnelle
- Maîtrise des outils de bureautiques (word, excel, powerpoint…)
- Utilisation des modes de communication (téléphone, fax, messagerie, agenda électronique…)
- Analyse et gestion des demandes d’information.
- Capacité d’organisation, polyvalence
- Aptitude à travailler en équipe Discrétion
- Maîtrise de la communication en francais obligatoire Savoir
-faire comportementaux
- Discrétion, sens de la confidentialité
- Bon relationnel, bonne présentation,
- Forte capacité d’organisation, rigueur et méthode
- Bonne capacité de résistance au stress
a envoyé le CV+photo
Date d'expiration
29/06/2020
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