2eme appel à candidature, aux profits des jeunes désirants monter leurs entreprises:

1111






« CREATION DES MICRO ENTREPRISES DANS LES GOUVERNORATS DE MEDENINE ET
TATAOUINE »
Annonce pour l’ouverture d’un appel à candidature

Dans le cadre de son projet « création des microentreprises dans les gouvernorats de Médenine et Tataouine », qui est financé par l’Agence Italienne pour la Coopération au  Développement  et  mis  en  œuvre  en  partenariat  le  Ministère  de  la  Formation Professionnelle et de l’Emploi, l’Agence Nationale de l’Emploi et du Travail Indépendant et  l’Office  de  Développement  du  Sud,  le  Bureau  des  Nations  Unies  pour  les  Services d’Appui aux Projets –UNOPS- compte lancer un appel à candidature  aux profits des jeunes désirants monter leurs entreprises.

L’objectif de cet appel est d’appuyer techniquement et financièrement au moins 40 jeunes (20 de chaque gouvernorat) pour créer leurs entreprises.

Les conditions de participation, les critères d’éligibilité, de sélection et les pièces à fournir sont détaillés dans les pièces jointes à cette annonce.
PJ:   - programme d'appui aux jeunes désirants créer leurs entreprises
         - Méthode et processus de selection des candidatures
         - Composition et dépot du dossier
L’ouverture de l’appel à candidature sera du 18 février au 04 mars 2019,Les jeunes intéressés sont appelés à déposer, par rapide poste, leurs candidatures en respectant les consignes mentionnées dans la notice avant le 04 mars 2019 à l’adresse suivante :UNOPS/CMMT     Bureau N°9 – 4eme étage Immeuble de la STB 4100 Medenine

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne