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Dans le cadre de notre développement commercial en Tunisie, nous
recherchons pour nos centres de Montplaisir (Kheireddine Pacha), de la
Charguia 2 et du Kram les profils:
Conseillers Client Assistance Commerciale
Votre profil :
• Vous maîtrisez la langue française,
• Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute.
• Un intérêt pour les technologies de l’information et de la communication (TIC) serait un plus.
Votre mission :
• A l’issue de votre formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et à l’univers du produit, vous intégrerez une équipe commerciale dynamique dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de notre client, un opérateur français de téléphonie et fournisseur d’accès à internet de grande renommée.
• Chargé de porter une assistance commerciale à distance à nos clients, vous prenez en charge la gestion de leur compte, traitez leurs demandes administratives et commerciales (facturation, modifications des offres, recouvrement…) par téléphone, courrier, email ou chat…
• Par ailleurs, vous contribuez à leur fidélisation en leur proposant des offres adaptées (ventes) et gérez leurs réclamations commerciales.
Nous vous garantissons :
• Un contrat à durée indéterminée (CDI) dès l’embauche avec la possibilité de choisir parmi 3 régimes horaires : 40H/semaine (temps complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• Une rémunération fixe attractive complétée par une prime mensuelle liée à vos performances.
• Une formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et au produit rémunérée.
• Des avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au bien-être de nos salariés : transport garanti, Fonds Social dès votre intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation (tickets restaurants, prime de rendement, Assurance groupe…)
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
• Enfin, une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient Excellence et Fun management et qui sont basés sur des valeurs fortes : l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et l’Engagement.
Pour en savoir plus :
Nous partageons les mêmes valeurs ? Alors rejoignez-nous !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/TeleperformanceTunisieOfficielle
Comment postuler
Vous pouvez adresser votre candidature à l’adresse suivante : teleperformance.com
Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Teleperformance
Email : recrutement@tn.teleperformance.com
Tel / Fax : 79100000
Adresse : 48 avenue Kheireddine Pacha Tunis
Site Web : http://www.teleperformance.com
Conseillers Client Assistance Commerciale
Votre profil :
• Vous maîtrisez la langue française,
• Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute.
• Un intérêt pour les technologies de l’information et de la communication (TIC) serait un plus.
Votre mission :
• A l’issue de votre formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et à l’univers du produit, vous intégrerez une équipe commerciale dynamique dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de notre client, un opérateur français de téléphonie et fournisseur d’accès à internet de grande renommée.
• Chargé de porter une assistance commerciale à distance à nos clients, vous prenez en charge la gestion de leur compte, traitez leurs demandes administratives et commerciales (facturation, modifications des offres, recouvrement…) par téléphone, courrier, email ou chat…
• Par ailleurs, vous contribuez à leur fidélisation en leur proposant des offres adaptées (ventes) et gérez leurs réclamations commerciales.
Nous vous garantissons :
• Un contrat à durée indéterminée (CDI) dès l’embauche avec la possibilité de choisir parmi 3 régimes horaires : 40H/semaine (temps complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• Une rémunération fixe attractive complétée par une prime mensuelle liée à vos performances.
• Une formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et au produit rémunérée.
• Des avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au bien-être de nos salariés : transport garanti, Fonds Social dès votre intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation (tickets restaurants, prime de rendement, Assurance groupe…)
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
• Enfin, une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient Excellence et Fun management et qui sont basés sur des valeurs fortes : l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et l’Engagement.
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Comment postuler
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Ville : Tunis
Nom / Entreprise : Teleperformance
Email : recrutement@tn.teleperformance.com
Tel / Fax : 79100000
Adresse : 48 avenue Kheireddine Pacha Tunis
Site Web : http://www.teleperformance.com
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