Teleperformance recrute des Conseillers Client : Télévendeurs / Assistance Technique / Assistance Commerciale

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Teleperformance est le leader mondial de la gestion de l’expérience client multicanal.
Présent dans 62 pays, le groupe compte plus de 175 000 collaborateurs dans le monde, au service de clients prestigieux, souvent leaders dans leur domaine.
Présent en Tunisie depuis 14 ans, Teleperformance Tunisie est une filiale de Teleperformance France. Elle emploie plus de 5 500 collaborateurs sur ses 6 centres du grand Tunis et de Sousse.
Chez Teleperformance, nous œuvrons à ce que nos collaborateurs soient inspirés, motivés. Notre principal objectif est qu’ils puissent être fiers de faire partie de notre groupe, grâce à un réel épanouissement professionnel au sein d’un cadre de travail favorisant la performance et le développement des compétences.
Dans le cadre de notre développement en Tunisie, nous recherchons, pour nos centres les profils suivants :
Des Télévendeurs
Nous recherchons pour nos centres de Tunis les profils suivant:Télévendeurs Vous maîtrisez la langue française? Vous avez la fibre commerciale? Vous êtes ambitieux et à la recherche d’un système de rémunération à la hauteur de vos performances?Relevez le défi de la vente avec Teleperformance!La mission :
Chargé de vendre et de conseiller à distance des clients, le Conseiller client Vente à distance contribue à leur fidélisation en les contactant afin de leur proposer de nouvelles offres et produits.
Lieu de travail : Tunis Les garanties du poste:
• Un CDI dès l’embauche et une formation rémunérée.
• Une rémunération fixe attractive complétée par :
– Une prime mensuelle non plafonnée liée à vos performances de ventes et dont le montant peut doubler votre salaire,
– Un système de challenges mensuels motivant (cadeaux, voyages, bons d’achat à gagner…)
– De nombreux avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au bien-être de nos salariés : primes additionnelles (prime de flexibilité, d’ancienneté, de Ramadan, de rentrée scolaire, prime annuelle de rendement), transport garanti, Fonds Social dès votre intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation (tickets restaurants, Assurance groupe…)
• L’opportunité de choisir parmi 3 régimes horaires: 40H/semaine (temps complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.teleperformance-tunisie.com/
Des Télévendeurs
Des Conseillers Client Assistance Technique Nous recherchons pour nos centres de la Charguia 2, Sousse et du Kram les profils suivant:Des Conseillers Client Assistance Technique Votre mission :
A l’issue de votre formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et à l’univers du produit, vous intégrerez une équipe technique dynamique dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de notre client, un opérateur français de téléphonie et fournisseur d’accès à internet de grande renommée.
Chargé de porter une assistance technique à distance à nos clients, vous les assistez dans l’installation des services (Internet, téléphone, TV, email…) et procédez à leurs paramétrages techniques. Par ailleurs, vous effectuez des diagnostics avec les clients et traitez des demandes relatives à des dysfonctionnements.
Votre profil :
• Vous maîtrisez la langue française,
• Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute. Un intérêt pour les technologies de l’information et de la communication (TIC) serait un plus.
Nous vous garantissons :
• Un contrat à durée indéterminée (CDI) dès l’embauche avec la possibilité de choisir parmi 3 régimes horaires : 40H/semaine (temps complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• Une rémunération fixe attractive complétée par une prime mensuelle liée à vos performances.
• Une formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et au produit rémunérée.
• Des avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au bien-être de nos salariés : transport garanti, Fonds Social dès votre intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation (tickets restaurants, prime de rendement, Assurance groupe…)
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
• Enfin, une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient Excellence et Fun management et qui sont basés sur des valeurs fortes : l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et l’Engagement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.teleperformance-tunisie.com/
Conseillers Client Assistance Technique
Des Conseillers Client Assistance Commerciale
Nous recherchons pour nos centres de Montplaisir (Kheireddine Pacha), de la Charguia 2 et du Kram les profils suivant:Des Conseillers Client Assistance Commerciale Votre mission :
A l’issue de votre formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et à l’univers du produit, vous intégrerez une équipe commerciale dynamique dans laquelle vous jouerez un rôle essentiel dans la mise en œuvre de la stratégie de notre client, un opérateur français de téléphonie et fournisseur d’accès à internet de grande renommée.
Chargé de porter une assistance commerciale à distance à nos clients, vous prenez en charge la gestion de leur compte, traitez leurs demandes administratives et commerciales (facturation, modifications des offres, recouvrement…) par téléphone, courrier, email ou chat…
Par ailleurs, vous contribuez à leur fidélisation en leur proposant des offres adaptées (ventes) et gérez leurs réclamations commerciales.
Votre profil :
• Vous maîtrisez la langue française,
• Dynamique et motivé(e), vous êtes doté(e) d’un excellent relationnel et vous avez un sens prononcé pour le service et l’écoute. Un intérêt pour les technologies de l’information et de la communication (TIC) serait un plus.
Nous vous garantissons :
• Un contrat à durée indéterminée (CDI) dès l’embauche avec la possibilité de choisir parmi 3 régimes horaires : 40H/semaine (temps complet), 28H/semaine ou 20H/semaine (temps partiel).
• Une rémunération fixe attractive complétée par une prime mensuelle liée à vos performances.
• Une formation initiale au métier de la gestion de la relation client à distance et au produit rémunérée.
• Des avantages compétitifs et des dispositifs internes voués au bien-être de nos salariés : transport garanti, Fonds Social dès votre intégration et plus d’avantages à l’issu de votre titularisation (tickets restaurants, prime de rendement, Assurance groupe…)
• De réelles perspectives d’évolution grâce à une formation continue et une stratégie qui met en avant les talents de nos collaborateurs.
• Enfin, une ambiance et un cadre de travail uniques, qui allient Excellence et Fun management et qui sont basés sur des valeurs fortes : l’Intégrité, le Respect, le Professionnalisme, l’Innovation et l’Engagement.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.teleperformance-tunisie.com/
Conseillers Client Assistance Commerciale

Nous partageons les mêmes valeurs ? Alors rejoignez-nous !
Pour en savoir plus, rendez-vous sur : http://www.teleperformance-tunisie.com/ ou notre page Facebook : https://www.facebook.com/TeleperformanceTunisieOfficielle
Comment postuler
Pour adresser votre candidature, renseignez le formulaire en ligne à l’adresse suivante : teleperformance.com
Nom / Entreprise : Teleperformance
Email : recrutement@tn.teleperformance.com
Tel / Fax : 79100000
Adresse : 48 avenue Kheireddine Pacha Tunis
Site Web : https://www.teleperformance.com

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