APPEL A CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PROJET GFATM

1111
DIRECTION DES SOINS DE SANTE DE BASE
 APPEL A CANDIDATURE DANS LE CADRE DU PROJET GFATM

 Cadre Général : Dans le cadre du programme de partenariat avec le Fonds Mondial de Lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, la Direction des Soins de Santé de Base envisage de recruter : un (e) assistant (e) administratif (ve).
 Profil et qualification :
 - Niveau bac +3
- Diplôme en gestion administrative ou équivalent.
- Une expérience d’au moins 3 ans dans le domaine de l’administration, et une expérience dans le domaine de la santé serait un avantage.
 - Maitriser l’outil informatique et le traitement de texte en arabe et en français.
 - Maîtrise de la langue française, arabe avec des capacités de communication

- Description des taches : consulter le site du ministère de la santé : www.santétunisie.tn

Durée du contrat : La durée du contrat de service est de 6 mois avec possibilité de renouvellement en fonction de la disponibilité des fonds.

Procédure d’envoi :

- Les personnes intéressées sont appelées à envoyer, sous plis fermé et anonyme, portant la mention suivante : « à ne pas ouvrir : appel à candidature pour le poste d’un (e) assistant (e) administratif (ve), DSSB, Unité de S&E du programme GFATM/sida », un dossier de candidature comprenant un CV détaillé et une lettre de motivation au bureau d’ordre du Ministère de la Santé : BAB SAADOUN 1006, Tunis.

- Le dernier délai de la soumission des candidatures est fixé au 16/07/2015, Le caché du bureau d’ordre central du Ministère de la santé et du bureau de posté faisant foi.

Post a Comment

Plus récente Plus ancienne